Merci

Merci

Aujourd’hui c’est le dernier jour de l’année, dans ce flou artistique qu’est la période entre Noël et le jour de l’An, où les horaires et les repas deviennent des notions très relatives, et tout le monde traîne en pyjama, à grignoter chocolats et restes des repas de fêtes.

Avec toutes les chroniqueuses de Bribes de vies, on voulait profiter de ce dernier article de l’année 2025 pour te dire merci. Merci d’être là. Merci de nous lire encore, parfois depuis très longtemps pour certain.e.s d’entre vous ! Merci de prendre le temps de passer ici, de laisser un mot, ou simplement de lire en silence. Ce blog existe surtout grâce à ça.

Parce que oui, continuer de suivre un blog en 2025, écrit à la main, par des femmes de la vraie vie, à l’époque des influenceuses parfaites et des contenus programmés, c’est presque un acte de résistance. Et ça nous touche sincèrement.

Alors pour 2026, on prend les mêmes et on recommence. On te prépare encore et toujours des articles de la vraie vie, écrits dans le bazar de notre quotidien imparfait. Des coups de cœur, de la vie de famille, des bouts de fatigue, des moments qui font du bien, et des questionnements existentiels qui restent parfois sans réponse. Des articles écrit par nous et pour nous, parfois à l’arrache et toujours sincère, loin des calculs des algorithmes.

On te souhaite une très belle fin d’année 2025, douce si possible, reposante autant que faire se peut. Et on te dit à très bientôt, ici, pour de nouvelles aventures.

Image générée par AI

2 commentaires sur “Merci

Laisser un commentaire