Concours de fin d’année
Chère lectrice, cher lecteur,
Entre chroniqueuses, nous avons réfléchi à ce que nous souhaitions faire sur Bribes de Vies pour Noël. On voulait quelque chose qui casse l’ordinaire et qui reflète les valeurs de Noël, et ce qui nous tient à cœur en premier lieu c’est le partage. Nous nous sommes alors dit que les fêtes de fin d’année étaient l’occasion rêvée de te donner la plume le clavier ! Alors nous t’offrons un petit concours sans prétention mais chaleureux et sincère. Nous espérons qu’il te plaira.

Pour qui ? Absolument toutes celles et ceux qui ont envie d’écrire quelques lignes.
Pour quand ? Envoie-nous ton texte avant le 30 novembre.
Mon texte ? Quel texte ? Nous avons choisi comme thème Si 2020 m’était contée. Cette année a été particulière à bien des égards. Noël sera aussi particulier, probablement. Mais nous sommes sûres qu’il s’est aussi passé de belles choses en 2020. Ou qu’il aurait pu. Témoignage, fiction, mélange varié : tout est permis. L’important étant que tu te fasses plaisir ☺
Mais… pas de contraintes ?! Si, bien sûr. Il y en a quelques-unes. Ton texte doit faire environ 700 mots (soit environ 1 page). En l’écrivant, tu acceptes qu’il soit publié sur le blog Bribes de Vies pendant les vacances de Noël, tu acceptes également de dévoiler ton pseudo. Tu restes propriétaire de ton texte : si pour une raison ou une autre tu voulais le supprimer dans le futur, il te suffirait de nous le dire.
Nous publierons les cinq textes qui nous aurons le plus touchés la dernière semaine de l’année 2020 pour finir cette année en beauté. Pour la semaine de Noël à proprement parler… nous te préparons une surprise entre chroniqueuses. Mais nous ne t’en disons pas plus. Tu la découvriras le 21 décembre !
Pour nous soumettre ton texte, rendez-vous ici
Tu as des questions ? N’hésite pas : contact@bribesdevies.fr
A très vite, nous avons hâte de te lire ☺
Oh super ! J’espère avoir le temps d’écrire un petit texte ! Et hâte de découvrir votre cadeau de Noël ; -)
J’aimeJ’aime
Pardon, j’ai lu « si zozo m’était contée » 😅😅. Ça sent la fin de semaine fatiguante !!!!.
Hâte de lire les textes des un(e)s et des autres 🤗
J’aimeAimé par 2 personnes
Très belle idée, pleine de poésie !
J’aimeJ’aime