Best of de l’été : la crise du covid vue par une association de parents d’élèves
Cet été, nos chroniqueuses prennent quelques jours de vacances ! Plage, montagne, campagne,… Elles ont bien l’intention de profiter et de faire le plein d’idées pour revenir avec de nouveaux articles dès le 23 août. En attendant, tu pourras retrouver chaque jour un article sur le blog, parmi ceux qui ont eu le plus de succès au cours de l’année écoulée. Bonnes vacances à toi aussi et à très bientôt !
Depuis que sa fille est scolarisée, Chacha d’Avril s’est lancée dans l’association de parents d’élèves (APE) de sa commune. Elle fait même partie du bureau et est la secrétaire de l’association.
Chaque année, l’APE a des projets, organise des manifestations et tout ça dans l’effervescence et la bonne humeur. Mais pas en 2020.

Si tu veux (re)découvrir de l’intérieur comment l’association a géré la crise du Covid durant cette année si particulière, tu peux lire son article ici.
En plus de 2020, le Covid a aussi gâché l’année 2021 de cette association, comme pour beaucoup d’autres. Espérons que ce ne soit pas le cas pour 2022.
A lundi pour la suite de notre best of de l’été !