Best Of : Ne jamais avoir d’enfant

Best Of de l’été : Ne jamais avoir d’enfant

Cet été, nos chroniqueuses prennent quelques jours de vacances ! Plage, montagne, campagne,… Elles ont bien l’intention de profiter et de faire le plein d’idées pour revenir avec de nouveaux articles dès le 23 août. En attendant, tu pourras retrouver chaque jour un article sur le blog, parmi ceux qui ont eu le plus de succès au cours de l’année écoulée. Bonnes vacances à toi aussi et à très bientôt !

Il y a un an, Coralie te faisait part de son questionnement concernant son désir de maternité. Elle était en plein doute sur cette envie et son couple : lequel était le plus plus important pour elle ?

pas plage mer trace
Crédit photo : superintelligencek

Mon état d’esprit est un peu différent maintenant car la maternité n’est plus le questionnement principal concernant mon avenir. En effet, mon couple a souffert, beaucoup souffert. Et souffre encore. En premier lieu à cause de cette obsession que j’ai eu pour une maternité sans condition, tout de suite et la pression que ça a mis sur les épaules de mon conjoint.

SI tu veux retrouver l’intégralité de son article, c’est ici. Et n’hésite pas à lire ses autres articles pour découvrir où elle en est aujourd’hui.

—–

A demain pour la suite de notre best of !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s