Best of de l’été : Mon enfant n’a rien, c’est grave docteur ?
Cet été, nos chroniqueuses prennent quelques jours de vacances ! Plage, montagne, campagne,… Elles ont bien l’intention de profiter et de faire le plein d’idées pour revenir avec de nouveaux articles dès le 23 août. En attendant, tu pourras retrouver chaque jour un article sur le blog, parmi ceux qui ont eu le plus de succès au cours de l’année écoulée. Bonnes vacances à toi aussi et à très bientôt !
Aujourd’hui, nous te proposons de relire l’un des articles les plus commentés du blog.
Hypersensible, TDAH ou HP : avec sa plume si reconnaissable, Rigel te parle de son ressenti concernant ces pathologies. Comment faire réellement la différence entre un enfant qui en est atteint, et un enfant… qui est simplement un enfant ?

Je ne sais pas vous, mais mon fil Facebook est régulièrement envahi de publications ou de liens de conférences pour les parents dont les enfant sont « haut potentiel », affectés d’un Trouble de Déficit de l’Attention avec ou sans Hyperactivité, ou hypersensibles. Je parcours avec attention tous les commentaires, et les tags divers « Églantine, je pense que ça peut t’intéresser pour Tancrède ».
Cela t’intrigue ? N’hésite pas à lire la suite ici ! Et si le sujet t’intéresse, Hisaé a récemment témoigné de l’hypersensibilité de sa fille.
—–
A demain pour la suite de notre best of !