Best of : Mon DIU, l’impossible amour

Best of de l’été : Mon DIU, l’impossible amour

Cet été, nos chroniqueuses prennent quelques jours de vacances ! Plage, montagne, campagne,… Elles ont bien l’intention de profiter et de faire le plein d’idées pour revenir avec de nouveaux articles dès le 23 août. En attendant, tu pourras retrouver chaque jour un article sur le blog, parmi ceux qui ont eu le plus de succès au cours de l’année écoulée. Bonnes vacances à toi aussi et à très bientôt !

Rosalia connaît des désagréments avec sa contraception. Pas facile de trouver celle qui convient, et c’est encore plus compliqué quand il n’y a pas beaucoup de choix…

Photo personnelle

Mon DIU (ou stérilet dans le langage usuel) m’a été « imposé ». Je ne peux envisager aucun autre moyen de contraception. Mon gynécologue m’a donc posée mon tout premier DIU quelques mois après la naissance de PetitePerle en 2015.

Cet amour impossible, elle te l’a raconté dans un article qui montre à quel point la situation est compliquée à vivre pour elle. Elle n’est pas la seule dans ce cas : Amelia Bluebelle également se pose beaucoup de questions à ce sujet, au contraire de Baba qui a trouvé la solution avec son mari.

—–

A demain pour la suite de notre best of !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s