Travailler de nuit, une ambiance particuliere
En devenant assistante sociale en entreprise, j’ai pu expérimenter un peu de travail de nuit… Je te livre mon ressenti.
Lire la suite Travailler de nuit, une ambiance particuliereEn devenant assistante sociale en entreprise, j’ai pu expérimenter un peu de travail de nuit… Je te livre mon ressenti.
Lire la suite Travailler de nuit, une ambiance particuliereJe suis de retour pour te raconter la suite des aventures de mon papa. Je t’avais laissé alors que les vacances de Noël allaient commencer. La première chimio avait eu lieu et elle représentait une petite éclaircie.
Lire la suite Quatre mois pour se dire adieu (3)Quand mes filles sont malades et que le médecin ne peut pas nous recevoir rapidement, je vais aux urgences, faute de solution alternative. Et je déteste ça.
Lire la suite Encombrer les urgencesBribes de Témoignage. Aujourd’hui, Bribes de vies publie la suite du témoignage de DK, après l’opération de son Tout-Petit.
Lire la suite Une deuxième naissance (partie 2)Bribes de témoignage. Aujourd’hui, Bribes de vies publie le témoignage de DK, qui nous raconte ce qui est arrivé à son Tout-Petit quelques semaines après sa naissance.
Lire la suite Une deuxième naissance (partie 1)