Les petits bonheurs

M. Chéridamour et moi avons traversé des moments difficiles, qui nous ont fait beaucoup nous interroger sur cette adoption, sur Pirlouit, sur nous. Mais heureusement, il y a également les choses qui nous ont fait chaud au cœur et nous ont soutenu quand nous étions au plus bas.

Lire la suite Les petits bonheurs

Les premiers jours

Après une rencontre compliquée, je ne te cache pas que j’étais un peu angoissée pour la suite. Et si notre petit continuait de pleurer jour après jour ? Et s’il restait inconsolable pendant des semaines ?

Lire la suite Les premiers jours

La Rencontre

La rencontre, le premier moment… Celui qu’on attend depuis si longtemps. Celui qu’on nous dit de ne pas imaginer car rien ne se passera comme on l’a prévu. Un peu comme un accouchement en quelque sorte.

Lire la suite La Rencontre